« Je me trouvais confronté à quelque chose qui m’a appris à survivre. »
Le premier patient bulgare de l’Anadolu Medical Center, George A., a une histoire émouvante. Il souffre d’une maladie qui affecte les membres de sa famille, un cancer. Le frère de George A. décède jeune. George perd son grand-père et son père.
Pour cette raison, il vit dans l’angoisse. En 2000, le diagnostic tombe et au cours des deux années suivantes, il subi de nombreuses opérations qui ne sont pas suffisamment efficaces pour améliorer sa qualité de vie. Alors que Atanasov se bat pour survivre, un collègue lui suggère d’aller à l’Anadolu Medical Center. Après la première intervention chirurgicale en 2005, il commence un traitement par CyberKnife.
Aujourd’hui, George A. dit qu’il mène une vie heureuse et il ajoute «J’ai été impressionné par les technologies, mais aussi par la disponibilité de l’équipe de l’Anadolu Medical Center. La maladıe à laquelle je me trouvais confronté me rappelle que je dois continuer à profiter de la vie pleinement. »
George A. dit qu’il mène une vie heureuse et il ajoute «J’ai été impressionné par les technologies, mais aussi par la disponibilité dit qu’il connaît déjà la maladie et qu’il n’oublie pas ce qu’il a vécu. Aujourd’hui, il peut faire du sport et travailler et il affirme qu’il vit bien. Sa seule crainte, même sans fondement, reste le risque éventuel que sa fille soit atteinte de la même maladie.